Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaiii'
26 octobre 2006

Mon Dougie rien que n'à moi xD

dougie01

Oh mon Dougie love1

Il était completement impossible pour moi de commencer cette catégorie sans parler de ma raison de vivre [ J'avoue j'exagère un peu xD Mais bon, une fois qu'on a vu le p'tit Dougie ... ] et de mon groupe préféré rien que n'a moi d'aboreuh xD

J'imagine que pas beaucoup d'entre vous le connaisse . Rassurez, je vous en veux pas . Je soutiens mes groupes pas connus m0i xD Dougie Poynter est le bassiste du groupe McFly, un groupe anglais si je me rappelle bien . Dougie, Harry, Tom et Danny . Je me rappelle la première fois où j'ai entendu leurs chanson xD J'étais sur un forum [ Jusque là rien d'extraordinaire, je vous l'accorde ] . Je lisais un peu les présentations des inscris quand je vois un magnifique avatar [ 'fin, surtout la personne qui était sur le vava, autrement dit, Dougie love1 ] Armée de mon moteur de recherche, je compose " Dougie Poynter " et je tombe sur un site de McFly . Comme tout le monde, si un groupe fait de la musique, vous aimerez bien entendre, nan ? La toute première chanson que j'ai téléchargé était " Fice Colors In Her Hair " 0h ... Je suis complètement tombée amoureuse de cette chanson [ Et oui, on peut xD ] Bien sur, depuis j'ai les albums que je passe en boucleuh xD

Voilà pour la petite histoire pas très interessante, comme d'habitude quoi xD

Publicité
Commentaires
Kawaiii'
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité